Assemblée Générale 2018

L'assemblée générale a eu lieu le vendredi 09 novembre 2018 en présence de Madame Jackie ROUX de la municipalité d'Albertville, adjointe déléguée aux animations de la ville et aux associations, et de Nicole Camelin Présidente du Comité départemental EPGV de la Savoie.

Cette réunion au delà de son aspect solennel et statutaire permet de rendre compte aux adhérents et élus de la vie du club, de valoriser le travail des bénévoles et animateurs.

Pour la saison 2018/2019, le Président Bernard TAVERNE a souligné les objectifs dont les principaux sont de :

- Proposer à tous une activité physique et sportive de loisirs et de bien-être permettant à chacun à son niveau d'améliorer sa condition physique. En un mot, FAVORISER le maintien de l'autonomie, LUTTER contre la sédentarité et maintenir l'accès au sport pour tous

- Garantir le sérieux du club (contrats de travail et/ou avenants, formations utiles à l'association, respect de la législation du travail, animateurs diplomés......Etre connu et reconnu sur le territoire d'Albertville.

- Entretenir la convivialité, le partage, la solidarité.

Nouveautés 2018/2019 :

• création d'un cours de YOGA Débutants
  • Créaction d'un cours de ZUMBA KIDS pour les 6 / 11 ans
  • Création d'un cours de "Cross training Sport Santé"

........découvrez l'ensemble des sujets abordés notamment les cotisations à venir ......dans le Compte Rendu proposé en téléchargement ci-dessous .........

Le Président lance un appel aux bonnes volontés qui souhaiteraient intégrer le comité directeur. Il est possible d'y participer pour évaluer la tâche la plus appropriée à vos savoir-faire !!!!, avant d'être élu pour quatre ans.

Ce fut aussi l'occasion pour Bernard Taverne de remercier la municipalité en la personne de Jackie ROUX et le service des Sports pour les salles ; le Comité Directeur, les animateurs, les ABR (Animateurs Bénévoles de Randonnées) pour leur dévouement ; les adhérents pour leur fidélité. Il remercie Nicole CAMELIN Présidente du Comité Départemental EPGV 73 d'avoir fait le déplacement pour nous rejoindre.

Madame Jackie ROUX félicite le sérieux de notre club et salue notre engagement.

Madame Nicole Camelin nous remercie pour ce bilan parfait mené avec rigueur.

Une note festive clôtura cette assemblée générale.

Vous pouvez consulter le Procès-verbal de cette Assemblée Générale par téléchargement

====>>>>Cr ag sport sante 9 11 18Cr ag sport sante 9 11 18

et les photos dans la rubrique "Albums Photos"

5 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 23/11/2018